Récemment, le célèbre médias sociaux britannique Twitter a été exposé un tout nouveau arsenal maillot de foot pas cher; beaucoup de gens ont spéculé que cela peut être la saison prochaine chemise Gunners.

Étant donné que le contrat n'a pas expiré, donc Arsenal la saison prochaine chemise de parrainage est également bien connue marque de sport Puma. Maillot rouge et blanc constituent encore les principales couleurs des chemises et les cols partie designs intègrent également un certain nombre de, l'utilisation novatrice audacieuse du col navale, qui a une très différente précédente Maillot de foot Arsenal 2015/16.

Depuis cette chemise mis en ligne, il a été beaucoup d'attention sur Twitter, il a été convenu que ce peut être la campagne de Premier League la saison prochaine la chemise Gunners. Mais ce n'est la spéculation, maintenant ce que nous pouvons faire est d'acheter un maillot de football pour les soutenir maintenant.

Arsenal cette saison a été excellente performance, actuellement classé n ° 3, moins de concurrence du haut d'une équipe Leicester City dispose de 13 points.

Arsenal 2016-17