Euro 2016 est entré dans le compte à rebours, comme les fans ce que la chose la plus de bonheur est de regarder notre joueur préféré peut porter Maillot foot European Cup 2016 pas cher et ont une excellente performance. Toutefois, récemment, l'équipe nationale italienne a entendu de mauvaises nouvelles: le milieu de terrain italien Marchisio parce blessure au genou va manquer la Coupe d'Europe.

Le match de la Juventus et Palerme week-end dernier, ouvrant prochainement à Marchisio blessé dans le jeu, après le match a été diagnostiqué avec le genou gauche déchirure du ligament croisé, il sera presque certainement manquer le reste de la saison et la Coupe d'Europe France de l'été. Ce qui signifie que nous ne pouvons pas le voir porter son Maillot foot Italie équipe nationale 2016 et excès de vitesse dans le terrain de football? Quelle tristesse nouvelles.

20 avril nouvelles médias italiens, la Juventus milieu de terrain Marchisio, heure locale, hier a terminé une chirurgie du ligament croisé; il sera absent pendant six mois.

 

Peu importe ce que nous espérons qu'il puisse venir le plus tôt possible.