Le champion en titre de Barcelone porter leur Maillot de foot FC Barcelona 2015/16 1-2 perdu à Valence à la maison, qui est Barcelone 3 défaites, les points actuels un peu plus que le Real Madrid 1 point. trois défaites de Barcelone ces dernières années ne sont pas communs, ce qui est le résultat de la Ligue des champions de l'an dernier a soudainement perdu la magie?

01-Messi dans un marasme de carrière

Au cours des six derniers matchs, Messi n'a marqué qu'un seul but et aucune aide. Peu importe ce que nous devons avoir confiance en lui. Et la meilleure façon de montrer notre soutien est d'acheter un maillot de foot Messi 2016 et espère qu'il peut avoir une excellente performance dans la prochaine fois.

virus 02-FIFA attaque Barcelone

Il y a deux jeu de l'équipe nationale à la fin Mars, joueur de Barcelone à leur équipe au cours de la principale équipe nationale, et maintenant, puis rejoindre le derby national, le Real Madrid fait, un tel jeu de haute intensité permet aux joueurs de se sentir fatigué

03-MSN est trop préoccupé

 

Alors que Neymar, Suarez et Messi font l'histoire de la combinaison la plus forte, mais l'exposition médiatique a continué à faire de MSN stressant. Neymar a l'état de déclin, Suarez est l'équilibre mental. Même cette perdre, Messi 500 buts étape dans le message peut encore défrayé la chronique.