Puma Football Association commune suisse (SFA) a lancé l'équipe nationale suisse 2016 Coupe d'Europe française nouvelle Maillot foot European Cup 2016.

New jersey de football a hérité de la tradition du football suisse, chemise rouge sur le devant, le dos et les manches sont jointes des rayures horizontales, il semble à la fois élégant et élégant, sur les épaules et les manches Puma rayure classique Forme bande blanche élimine la couture d'épaule, en dessous de la le bras tissu à mailles pour assurer une bonne dissipation de la chaleur. Je parie que vous allez adorer ce Maillot foot Suisse équipe nationale 2016.

Shirt avant gauche la poitrine près du cœur de la place est l'emplacement du drapeau suisse, les marques de la poitrine droite de l'Association suisse de football, des marques de commerce; Puma est placé au milieu de la poitrine.

 

Les nouveaux courts métrages à domicile sont blanches avec une bande décorative rouge. chaussettes rouges, des chaussettes avec un cercle de rayures blanches.